...LES DISCOTHEQUES...
Pour agrandir les photos, il vous suffit de faire un clic gauche avec votre souris et la photo s'agrandit... http://www.cougar-rencontre.net/?r=dutour13&track=votre_variable
Vous avez la plage, le soleil, la mer, mais aussi...Les bars, les restaurants, les discothèques, les fast-food, les vendeuses de roses et les pubs aux différents styles de musique et avec des spectacles en direct. Ces rues se transforment en été en rivières humaines avec les continuelles allées et venues de jeunes qui ont envie de s'amuser. La fête continue avec la danse.
Nous on va s"éclater sur le FORUM...Vennez nous rejoindre...Cliquez en bas.
http://ibizafista.blog4ever.com/blog/forum-120316.html
DISCOTHEQUE LE PRIVILEGE.....Plusieurs dance-floors, pleins de podiums et une multitude de bars proposant des “Coco Loco” et autres cocktails locaux vous attendent...L’excentricité est de rigueur surtout lors des soirées Manumission, réputées pour être très très chaudes... Live sexe on stage et une musique toujours à vous couper le souffle.
Urbanisation San Rafael; 07820 - San Antonio Tel:
DISCOTHEQUE AMNESIA...Sur la route de San Antonio, sur la gauche...Vieille finca transformée ouverte de minuit à 8h. Cette discothèque géante a trois salles, chacune jouant son propre style musical. Les images de ses fameuses "soirées mousse" ont fait le tour du monde.
Diaporama
Ctra. San Antonio; 07800 - Ibiza- Tel.:
DISCOTHEQUE LE PACHA...Le Pacha, prés du port, c'est la boite la plus classe et la plus fréquentée des milliardaires et des émirs arabes. Les filles y sont donc les plus belles, un paradis pour les bookeurs et patrons d'agence de mannequins..Ouvert depuis 1973, il est devenu le Temple de la Danse. C'est ici que l'ambiance commence le plus tôt, le club ouvre à 23h pour fermer vers 7h. Il peut accueillir jusqu'à 5.000 personnes et met à la disposition des clients un restaurant et un bar. La discothèque est célèbre pour ses soirées Ministry of Sound, les fameuses soirées "flower power"...
Avenida 8 de Agosto, 27, Ibiza 07800. Tel:
Voir les principales DISCOTHEQUES en cliquant sur la rubrique ARTICLES.